Nous sommes heureux de vous annoncer que la famille des blogs tenus par des geeks vient de s’agrandir ! Nous souhaitons donc la bienvenue à deux nouveaux blogs : The Modz World et NovageekBlog !

This is The Modz World

Bien connu des habitués de Youtube, Jessie et Jerem’ , de la chaîne Modzii, se sont récemment lancés dans l’aventure des blogs avec le bien nommé The Modz World. Celles et ceux qui les suivent sur Youtube ne seront pas dépaysés, et ont y retrouve de l’unboxing (l’une de leurs spécialités), mais aussi du jeu vidéo, du cinéma… le tout avec leur ton, et un style excellent. Le blog vient de démarrer, mais c’est déjà du tout bon, et comme souvent le démarrage et primordiale il faut que vous les souteniez un maximum ! Et, pour discuter un peu avec eux sur Twitter, ils sont aussi sympa et passionnés que dans leurs vidéos, et très proches de leurs fans.

Le NovageekBlog

Alors là c’est encore plus la famille. Anna, que vous connaissez si vous suivez Le Geek Moderne, a décidée de se lancer elle-même dans le grand bain en créant le NovageekBlog. Depuis quelques temps maintenant elle y apporte son regard sur les jeux vidéos, le cinéma et la littérature geek de façon plus condensée qu’ici. Mais toujours avec le même sens de l’analyse et avec la même passion. Ici au Geek Moderne on est super fiers d’elle, et, rassurez-vous, elle ne quitte pas l’équipe pour autant ! D’ailleurs on vous réserve une surprise pour bientôt… Du coup n’hésitez pas non plus à la soutenir ! 

Pin It on Pinterest

Share This