Comment pirater un compte Instagram gratuitement sans téléchargement ?

Instagram figure parmi les réseaux sociaux qui recensent le plus grand nombre d’utilisateurs dans le monde. Chaque jour, des centaines de millions de personnes y partagent du contenu. Vous pouvez avoir besoin de pirater le compte Instagram d’un utilisateur du réseau social pour une raison précise. Apprenez comment le faire gratuitement sans téléchargement.

Pourquoi pirater un compte Instagram ?

Divertissants et addictifs, les réseaux sociaux comptent parmi leurs utilisateurs un grand nombre d’enfants et de jeunes adultes. Cette situation s’explique par leur simplicité d’accès et d’utilisation ainsi que par les campagnes de marketing déployées par ces plateformes.

Pourtant, ces dernières exposent leurs utilisateurs à de véritables risques. Elles favorisent également toutes sortes de dérives. Pour ces raisons, il peut être utile de savoir pirater un compte Instagram gratuitement.

Surveillez l’activité en ligne de vos enfants

Les réseaux sociaux et Internet en général constituent un excellent terrain de chasse pour les prédateurs et les délinquants sexuels. Pour protéger vos enfants, vous pouvez surveiller leur activité en ligne en hackant leur compte Instagram.

Le piratage vous permet également de vous assurer qu’ils ne sont pas exposés à du contenu violent ou victimes de harcèlement. Une étude révèle en effet qu’Instagram est le réseau social qui compte le plus grand nombre de cas de harcèlement.

En gardant un œil sur le compte Instagram de vos enfants, vous pouvez en outre vérifier si leur comportement sur la plateforme est convenable. Concrètement, vous aurez la possibilité de savoir s’ils postent des photos ou des vidéos incitant à la violence ou tout autre contenu susceptible d’entraîner un shadowban sur le réseau social.

Vérifiez que monsieur ou madame vous reste fidèle

Le piratage Instagram peut aussi être motivé par des soupçons d’infidélité de votre partenaire. En espionnant son compte et en consultant ses messages à son insu, vous découvrirez s’il ou elle vous trompe.

Hacker le compte Instagram de la personne qui est en couple avec vous met de ce fait fin aux secrets et aux cachoteries. Cela vous permet également d’avoir l’esprit tranquille. En effet, si vous ne constatez rien d’anormal, c’est que votre moitié vous est fidèle.

Pourquoi pirater un compte Instagram ?
Source Foxys Graphic / Shutterstock

Comment pirater un compte Instagram gratuitement ?

Il existe plusieurs solutions pour pirater un compte Instagram gratuitement.

L’application mSpy

Pouvant servir à pirater un compte Facebook, mSpy s’utilise aussi pour hacker un compte Instagram gratuitement. Cette application d’espionnage s’installe de manière invisible sur le téléphone de la cible et permet d’accéder à ses réseaux sociaux, ses messages, ses contenus, etc. Il s’agit actuellement de la meilleure application de surveillance sur le marché.

Pour le piratage d’un compte Instagram, mSpy propose des fonctionnalités avancées permettant d’accéder :

  • Au compte Instagram qui vous intéresse ;
  • À l’ensemble de messages reçus et envoyés par la cible ;
  • Aux différents contenus publiés par cette dernière sur le réseau social ;
  • À tous les partages de liens dans les conversations qu’elle a menées sur la messagerie d’Instagram ;
  • À tous les contacts de la cible.

Il convient de noter que l’application mSpy peut être installée aussi bien sur un téléphone sous Android que sous iOS. Certaines fonctionnalités ne sont toutefois disponibles que si l’appareil a été rooté ou jailbreaké.

Comment pirater un compte Instagram gratuitement ?
Source rogistok / Shutterstock

Deviner le mot de passe

Il est aussi possible de pirater un compte Instagram gratuitement en devinant le mot de passe de la cible. Alors qu’il est préconisé de se servir d’un mot de passe généré au hasard pour bénéficier d’une meilleure sécurité, de nombreuses personnes dédaignent ce protocole.

Pour hacker un compte Instagram, vous pouvez donc tester l’un des mots de passe les plus courants en France. En font par exemple partie 12345, 123456, 1234567, 12345678, password, monamour, iloveyou, doudou ou encore chouchou.

Au cas où ces mots de passe ne fonctionneraient pas, essayez la date d’anniversaire de la cible si vous disposez de cette information. Les noms des membres de sa famille peuvent aussi être testés. Plus de 60 % des utilisateurs en ligne ont en effet recours à de telles options.

La méthode phishing

Le phishing ou hameçonnage est le plus souvent utilisé pour subtiliser des informations sensibles telles que des numéros de carte de crédit. Cette pratique peut toutefois également être adoptée pour pirater un compte Instagram sans être détecté.

Le phishing consiste généralement à créer une fausse page de connexion à Instagram. Lorsque la cible saisit ses informations confidentielles, vous les recevez directement. Il ne vous restera plus qu’à vous en servir pour espionner son compte.

Il faut néanmoins noter que la mise en place de cette méthode s’avère assez complexe. Vous devrez notamment maîtriser le HTML et le PHP. Dans le cas contraire, il vous faudra faire appel à quelqu’un pour déployer cette solution.

Image de couverture AdriaVidal / Shutterstock

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les dernières nouvelles

Vous voulez rester au courant des dernières nouvelles ?

Nous aimerions avoir de vos nouvelles ! Veuillez remplir vos coordonnées et nous resterons en contact. C'est aussi simple que cela !